Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Justificatif d'achat d'un mobile

Bonjour,

j'ai passé commande d'un téléphone il y a un mois, avec paiement en plusieurs fois.

 

En parcourant les sujets j'ai constaté que Sosh ne fournissait jamais de facture d'achat, mais un justificatif.

Or, je n'ai jamais reçu ce justificatif, tout commle je n'ai jamais reçu d'échéancier, et impossible d'accéder au chat (même en désactivant le bloqueur !).

 

Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour obtenir ces documents ?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse1


Bonjour @KatiaBG,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postal

- N° d'appel

- N° de client

- Marque et modèle du mobile concerné


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg