le 06-03-2019 13:17
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire.
En commandant ma Sosh Box impossible de mettre mon IBAN pour le prélèvement de mon forfait SOSH BOX. Donc première facture payée par CB après des heures à cliquer partout pour accéder à la facture...
Seconde facture transmise avec paiement avant le 08/03/2019 SAUF QU'IL ES IMPOSSIBLE de rattacher la box à mon compte SOSH : c'est une boucle sans fin vers le site orange.
De fait impossible d'accéder à mes factures et donc impossible de la payer...
Sans aide du service clients, elle ne sera pas honorée sans que ce soit de la mauvaise volonté et on s'oriente vers une rupture du contrat.
Expérience sosh box complétement ratée pour moi...
le 05-09-2019 12:34
Bonjours, pareil, impossible de payer ma facture par cb, pas de lien de paiement, marche pas non plus par tel , Impossible d'avoir un conseillé aussi, j'ai prix mon rio , je migre des aujourd hui chez free. 4 jours sans mobile , merci sosh et surtout adieu , polus jamais je reviens , plus jamais orange non plus