Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

L'espace client est indisponible pour le moment - cela fait plus d'un an -

Bonjour,

 

Cela fait plus d'un an que j'essai d'expliquer au tchat avec teleconseillé que je n'ai pas accès à mon espace client.

 

En effet à chaque fois que je souhaite aller sur mon compte pour consulter des factures ou gérer mes abonnenents ou autre, le message suivant apparait :

 

L'espace client est indisponible pour le moment, une erruer technique est survenue...etc...

 

Sauf que ce message s'est mis depuis la création de mon compte sosh, ayant une box + 3 mobiles dessus, j'aurai quand même aimé gérer mes factures.

 

Je n'ai encore pas eu, à ce jour de rétablissement pour la consultation de mon compte, ne pouvant pas sortir les factures pour la compta. La seule solution que j'ai trouvé c'est de tout résiler et partir chez un autre opérateur.

J'attend desperemment une once d'espoir dans un teleconseillé/technicien qui sera me dévérouiller l'accès.

 

Cordialement à tous 

 

Germain

1 réponse1

Bonjour @Germain71 

 

Avec quel identifiant vous connectez et pour quel forfait ?

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/S-identifier-sur-mon-Espace-client/ta-...

Les messages privés seront supprimés.