le 14-04-2025 13:10
Bonjour, le 11 mars, j'ai pris un abonnement à 6,99 € pour 10 Go par mois. Or sur mon téléphone, il n'est indiqué que 2 Go disponibles. Comment rétablir les 10 Go souscrits ?
le 14-04-2025 13:12
Bonjour,
C'est le paramétrage par défaut du constructeur de votre mobile, à vous d'indiquer le godet (10Go) et la date de réinitialisation de votre forfait.
le 14-04-2025 13:12
Bonjour,
C'est le paramétrage par défaut du constructeur de votre mobile, à vous d'indiquer le godet (10Go) et la date de réinitialisation de votre forfait.
le 15-04-2025 13:24
Bonjour @Calou33340,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-04-2025 15:51
Bonjour @Calou33340 ,
Je prends la suite de Jessica et constate que vous n'avez pas répondu à notre sollicitation. Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !