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L'offre sur mon tel ne correspond pas à l'offre souscrite en nb de Go

Calou33340
Aspirant sosheur

Bonjour, le 11 mars, j'ai pris un abonnement à 6,99 € pour 10 Go par mois. Or sur mon téléphone, il n'est indiqué que 2 Go disponibles. Comment rétablir les 10 Go souscrits ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

C'est le paramétrage par défaut du constructeur de votre mobile, à vous d'indiquer le godet (10Go) et la date de réinitialisation de votre forfait.



FairPhone 4 + Sosh 150Go 5G / Pixel 8a + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

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3 réponses3

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

C'est le paramétrage par défaut du constructeur de votre mobile, à vous d'indiquer le godet (10Go) et la date de réinitialisation de votre forfait.



FairPhone 4 + Sosh 150Go 5G / Pixel 8a + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Calou33340,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Calou33340 , 

Je prends la suite de Jessica et constate que vous n'avez pas répondu à notre sollicitation. Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée. 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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