Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Le service client Sosh est peut être le plus merdique de tous les services

Alors j'ai commandé un téléphone en ligne et j'ai opté pour un payement en plusieur fois. Le premier payement été de 314 € sauf que j'ai été prélever la totalité du téléphone sans me prevenir ni le mentionné avant l'achat. Mon compte bancaire a été vider et c'est la que les problémes ont commencé avec le sevice client qui n'as rien fait pour m'aider et d'essayer de réparer le problème ou meme de m'expliquer ce qui c'est passé j'ai eu que des conseillers qui me traiter comme de la "******"... 

 

3 réponses3

C'est le pire service client du monde, aucun moyen de les contacter quand on a un problème...

Mais c'est incroyable comment ils peuvent se permettre de traiter les clients de la sorte. c'est ma pire experience !!!

Un conseiller qui s'appel Edouard (sénegaler) j'ai rien contre les africains car je le suis moi même, il m'as demandé de répondre au questionnaire de satisfaction avant de traiter ma demande il est resté au téléphone sans me porter aucune aide par rapport à ma problématique, en gros il s'en foutais de moi...