le 02-04-2024 21:40
Bonjour,
Cela fait 24h que ma ligne est bloquée suite à un hors forfait, je parle dans le chat dans la vide avec un conseiller qui ne me donne aucunes solutions. J’ai extrêmement besoin de ma ligne et je suis complètement découragée, aucun endroit pour régler la facture et débloquer ma situation.
Je désespère et je suis dans l’incompréhension totale face à cette situation…
S’il vous plaît j’ai besoin d’aide,
merci d’avance
le 02-04-2024 21:31
Bonjour, j’ai le même soucis depuis hier soir, ligne bloquée ! Sur le chat on ne me donne pas de solution, aucunes factures à régler en ligne j’ai épluché toute l’application, j’ai besoin de ma ligne…
le 02-04-2024 21:36
Même problème !!
02-04-2024 22:01 - modifié 02-04-2024 22:03
le 03-04-2024 07:26
il y a aucun endroit où je peux régulariser ma situation avec une carte bleue …
le 03-04-2024 08:03
Cliquez sur Aide&Contact
Écrivez " régulariser hors forfait "
Validez.
Un conseiller vous répondra.
le 03-04-2024 10:10
J’ai déjà essayé, le conseiller n’a pas de solution pour moi, c’est pour ça que j’ai écris sur ce forum. Je tourne en rond
le 03-04-2024 10:33
Je suis extrêmement insatisfaite, je n’ai aucune réponse du chat, cela va faire 2 jours que j’ai la ligne coupée sans aucunes explications de votre part, deux jours que je reçois des messages disant qu’on va traiter ma demande sans jamais la traiter !
03-04-2024 11:00 - modifié 03-04-2024 11:07
Bonjour @Evaloha
Cela ne sert à rien de multiplier les messages.
Il n'y a qu'un conseiller qui pourra débloquer votre problème.
Soit vous contactez un conseiller par messagerie, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Mise a jour :
Comme quoi, multiplier les messages n'est pas la solution.
Un conseiller vous a proposé son aide sur un autre post.