le 26-01-2025 15:14
Bonjour,
J'ai constaté que j'avais du hors forfait quand ma ligne a été bloquée. Je peux être appelé mais je ne peux pas appeler, ni utiliser mes datas internet.
Je vois le montant dans mon espace. Mais il n'est pas possible de le payer (je suppose qu'il faut payer pour débloquer). Comment faire?
le 26-01-2025 15:30
Bonjour @Nando125
Depuis votre Espace Client de l'application " MySosh ",il est possible de payer par CB afin de débloquer votre ligne.
le 27-01-2025 10:31
Bonjour @Nando125,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2025 12:20
Bonjour @Nando125,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu vos coordonnées. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez toujours besoin d'aide.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !