Ligne bloquée suite à du hors forfait.

Nando125
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai constaté que j'avais du hors forfait quand ma ligne a été bloquée. Je peux être appelé mais je ne peux pas appeler, ni utiliser mes datas internet. 

Je vois le montant dans mon espace. Mais il n'est pas possible de le payer (je suppose qu'il faut payer pour débloquer). Comment faire?

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Nando125 

Depuis votre Espace Client de l'application " MySosh ",il est possible de payer par CB  afin de débloquer votre ligne. 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Nando125,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Nando125


Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu vos coordonnées. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez toujours besoin d'aide.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
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