Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ligne résilié et toujours prélevé

Bonsoir, mon ancienne ligne est résilié depuis 2 mois et pourtant j'ai été prélevé, j'ai tenté de vérifier sur mon espace client en mettant mot de passe oublié mais impossible de me connecter, j'ai dû donc faire opposition sur ce prélèvement auprès de ma banque. Mais que faire d'autres ??? Comment contacter un conseiller via le Tchat ??? Merci d'avance
6 réponses6
Bonjour @Gui80

Comment avez vous résilié ? Aviez vous reçu le mail de confirmation de votre résiliation ? Quand vous appelez votre numéro, que se passe il ?


https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/R%C3%A9silier-un-forfait-mobile/ta-p/7...
En fait, j'avais changé d'opérateur en repassant chez sosh et en conservant mon numéro, du coup je disposais d'un numéro temporaire le temps de récupérer mon numéro, mais entre temps je me suis fait avoir par une arnaque en appelant un certain numéro, du coup par sécurité j'ai tout de suite résilié et pris un nouveau numéro,

Maintenant, la résiliation a peut-être pris uniquement le numéro temporaire et non l'autre, mais bizarrement impossible de me connecter sur mon compte client avec l'un ou l'autre

Bonjour @Gui80.


Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale) afin que je consulte votre dossier.


Bonne journée.

malia

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Mon ancienne ligne mobile à été résilié et pourtant je suis toujours prélevé j'ai donc fait opposition à ma banque et surprise ce matin je reçois une mise en demeure pour le paiement non effectué, ils ne comprennent absolument rien et impossible d'avoir un conseiller pour lui expliquer, merci de m'indiquer comment faire pour clarifier et résoudre ma situation merci

Bonjour @Gui80 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Alors c'est assez compliqué je vais essayer d'être clair, mon ancien numéro était le 06 20 06 25 10, étant donné que je souhaitais conserver mon numéro je disposais donc d'un numéro temporaire, mais entre-temps j'ai eu des petits soucis de surtaxe sur un piratage j'ai donc immédiatement résilier ma ligne et pris un nouveau numéro commençant par 07, le problème est est-ce que en résiliant mon numéro temporaire mon ancien numéro a-t-il été résilié en même temps, j'en doute, car en consultant mon relevé de banque j'ai constaté que j'ai été prélevé deux fois, mon abonnement actuelle ce qui est normal mais aussi mon ancienne abonnement j'ai donc fait immédiatement opposition, maintenant on me réclame l'ancien abonnement de 10 € alors qu'il est censé être résilié, depuis ce matin j'ai essayé à plusieurs reprises d'essayer de me connecter via mon ancien numéro mais le problème c'est que je ne me souviens plus du mot de passe et lorsque je fais mot de passe oublié il envoie un SMS à l'ancien numéro que je ne peux avoir donc je me retrouve bloqué, en contactant un conseiller directement cela aurait été beaucoup plus simple et plus clair pour résoudre ma situation. Que faire ?