Répondre

Ligne résilié et toujours prélevé

Apprenti sosheur
Envois : 4
Inscrit : ‎21-12-2018

Ligne résilié et toujours prélevé

Bonsoir, mon ancienne ligne est résilié depuis 2 mois et pourtant j'ai été prélevé, j'ai tenté de vérifier sur mon espace client en mettant mot de passe oublié mais impossible de me connecter, j'ai dû donc faire opposition sur ce prélèvement auprès de ma banque. Mais que faire d'autres ??? Comment contacter un conseiller via le Tchat ??? Merci d'avance
Top Contributeur
Envois : 20 555
Inscrit : ‎21-02-2015

Re: Ligne résilié et toujours prélevé

Bonjour @Gui80

Comment avez vous résilié ? Aviez vous reçu le mail de confirmation de votre résiliation ? Quand vous appelez votre numéro, que se passe il ?

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/R%C3%A9silier-un-forfait-mobile/ta-p/7...
Highlighted
Apprenti sosheur
Envois : 4
Inscrit : ‎21-12-2018

En fait, j'avais changé d'opérateur en repassant chez sosh et en conservant mon numéro, du coup je disposais d'un numéro temporaire le temps de récupérer mon numéro, mais entre temps je me suis fait avoir par une arnaque en appelant un certain numéro, du coup par sécurité j'ai tout de suite résilié et pris un nouveau numéro,

Maintenant, la résiliation a peut-être pris uniquement le numéro temporaire et non l'autre, mais bizarrement impossible de me connecter sur mon compte client avec l'un ou l'autre
Webconseiller
Envois : 1 072
Inscrit : ‎07-03-2012

Bonjour @Gui80.

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale) afin que je consulte votre dossier.

Bonne journée.

malia

signature_webcc_sosh.jpg