le 20-05-2020 22:30
Bonjour,
J'ai un soucis depuis hier... J'ai payée ma facture et normalement au bout d'une heure ou même instantané et la toujours en mode ligne restreinte... J'appelle le 740 pour savoir et ça me dit d'appeler le service client.... Mais j'ai payée ma facture pourquoi les appeler...??
le 20-05-2020 23:47
Bonjour @Cricri29
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-05-2020 16:31
Bonjour @Cricri29
J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,
Saida.