annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne restreinte hors facture payée

Cricri29
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai un soucis depuis hier... J'ai payée ma facture et normalement au bout d'une heure ou même instantané et la toujours en mode ligne restreinte... J'appelle le 740 pour savoir et ça me dit d'appeler le service client.... Mais j'ai payée ma facture pourquoi les appeler...?? 

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Cricri29 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Cricri29 


J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile  concerné.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg