le 03-05-2022 16:36
Bonjour .
Chaque mois je paye ma facture par cb au 740 , hors début avril ma cb a été volée sur mon lieu de travail , je n'ai donc pas pu payé ma facture en début de mois j'ai du attendre ma nouvelle cb qui m'a été envoyée par ma banque après un dépôt de plainte au commissariat et une opposition sur ma cb .
Je n'étais donc pas dans les temps pour payer ma facture mais je l'ai payée le 28 avril 2022.
Je contacte le 740 pour avoir des informations mais hèlàs sans réponse mis à part me dire de rappeler dans 4 heures à chaque fois en me signalant que ma facture a bien été réglée.
Je lance donc un sos car je ne peux même pas contacter le service client par mail sur le site sosh.
Bonne fin de journée .
le 04-05-2022 22:37
Bonjour @Lucie10150
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-05-2022 22:37
Bonjour @Lucie10150
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h