le 27-02-2020 18:13
Le prélèvement a été refusé par la banque et j'ai reçu un SMS de la part de Orange. J'ai régularisé aussitôt par carte bancaire hier, mais ma ligne est toujours en mode restreint.
Dans l'espace client la facture est en statut "réglée".
Je n'ai pas de téléphone fixe
Que faire ?
le 28-02-2020 14:08
Bonjour @ChaCyr,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
06-03-2020 01:00 - modifié 06-03-2020 01:00
Ils sont magiques ces conseillers Sosh en ligne !
le 28-02-2020 14:08
Bonjour @ChaCyr,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
06-03-2020 01:00 - modifié 06-03-2020 01:00
Ils sont magiques ces conseillers Sosh en ligne !
le 12-12-2020 08:39
Bonjour
Je suis chez sosh depuis hier avec la portabilité de mon numéro et je suis dans l'impossiblité d'appeller
Un message APPELS SORTANTS INTERDITS s'affiche
Pouvez vous maider?
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @ChaCyr,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour
Je suis chez sosh depuis hier avec la portabilité de mon numéro et je suis dans l'impossiblité d'appeller
Un message APPELS SORTANTS INTERDITS s'affiche
Pouvez vous maider?
le 12-12-2020 10:27
le 12-12-2020 10:43
un conseillé sosh me la activée ou débloquée
tout fonctionne maintenant
Merci