Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ligne restreinte1 : Appels sortants interdits depuis hier - Un conseiller peut il me débloquer

Le prélèvement a été refusé par la banque et j'ai reçu un SMS de la part de Orange. J'ai régularisé aussitôt par carte bancaire hier, mais ma ligne est toujours en mode restreint.

 

Dans l'espace client la facture est en statut "réglée".

 

Je n'ai pas de téléphone fixe

 

Que faire ?


Solutions approuvées


Bonjour @ChaCyr,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ils sont magiques ces conseillers Sosh en ligne !

:TireLaLangue:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5


Bonjour @ChaCyr,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Ils sont magiques ces conseillers Sosh en ligne !

:TireLaLangue:

Bonjour

Je suis chez sosh depuis hier avec la portabilité de mon numéro et je suis dans l'impossiblité d'appeller

Un message APPELS SORTANTS INTERDITS s'affiche 

Pouvez vous maider?


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @ChaCyr,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

 

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

 


Bonjour

Je suis chez sosh depuis hier avec la portabilité de mon numéro et je suis dans l'impossiblité d'appeller

Un message APPELS SORTANTS INTERDITS s'affiche 

Pouvez vous maider?

Bonjour @eric1101 

 

Avez-vous activé votre carte sim ?

Les messages privés seront supprimés.

un conseillé sosh me la activée ou débloquée

tout fonctionne maintenant

Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour