Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ligne souscrite le 20 Février - facture incohérente

Bonjour à tous,

 

Je suis un peu perdue, et personne chez Sosh pour me répondre.

J'ai souscris à une offre la boite Sosh à 19€99/mois le 20 Février 2021, Sosh me demande de payer avant le 27 du même mois 23 euros... Je pensais que le mois de Mars était compris dedans mais apparement pas, car je dois payer 19 euros au moins de Mars. Je suis un peu en colère et je ne comprends pas le montant de cette facture, d'autant que la box internet était offerte. Savez-vous pourquoi on me demande de payer cette somme ? Merci à tous !

3 réponses3

Bonjour @Wonderlane

 

Il faut consulter le détail de votre facture.

Il doit y avoir le prorata de quelques jours + le mois de mars (l'abonnement est toujours payable d'avance) 

Vous pensez que c'est ma facture de Mars + les  jours de Février ? Je viens de vérifier et en fait Sosh me fait payer depuis le  10 Février alors que j'avais demandé à activer la ligne à partir du 20. J'ai période du 10.02.2021 au 15.02.2021 : 3€34 + période du 16.02.2021 au 15.03.2021 : 19€99. Donc j'ai payé pour 10 jours alors que la ligne n'était pas branchée. Merci en tout cas pour votre réponse.

@Wonderlane

 

Oui la facturation ccommence quelques jours après la souscription.