le 03-12-2019 13:43
Bonjour
Malgré mon paiement tardif ma ligne a été suspendue. Ça va faire 2 jours que j ai payé et toujours rien!!!!
Que faire vu qu il n y a pas de numéro du service client sur sosh....
Merci de votre aide
le 03-12-2019 14:17
Bonjour @Manusosh1,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier et comptabilité, je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, adresse postal ainsi que le numéro de ligne concerné.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Saida
le 05-12-2019 14:18
Bonjour
Je vais être à 4 jours de coupure de ma ligne téléphonique/ internet et sms malgré mon paiement !!!!!
Malgré 2 messages privés envoyés avec mes coordonnées aucune réponse.....
Que dois je faire?
Merci.
le 05-12-2019 14:55
Problème résolu suite à un nouveau paiement via le 740
Par contre ce mois -ci je suis à 2 paiements pour la même facture !!!!
Le conseiller client m'indique que ca devrait être déduit sur ma prochaine facture mais faut que j'envoi la preuve de ces paiements....
Bref le système de paiement sosh a buggué.