Ligne suspendu

Fannyloic21
Sosheur occasionnel

Bonjour ...j avais un retard de paiement et je suppose que ma ligne est suspendu car je ne.peut plus rien faire....je ne peut même pas appeler le 740 pour régler ma facture et je n arrive pas a faire sur l'application comment alors régler ma facture ?? 

Merci pour votre aide 😉

11 réponses11

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Fannyloic21

 

Consultez les mails reçus de Sosh.

 

Votre ligne est suspendue ou résiliée ?? 

Fannyloic21
Sosheur occasionnel

Bonjour j ai juste reçus un.sms. vendredi que dans 24h il allait me suspendre ma ligne .....mais comment je fais pour Les régler maintenant ? Cordialement 

@Fannyloic21

 

Même si votre ligne est suspendue, vous pouvez appeler le 0800100740.  Puis dites "recouvrement" 

Fannyloic21
Sosheur occasionnel

Bonjour ...merci pour votre réponse.mais impossible rien ne se.passe je ne comprend pas pourquoi 

Fannyloic21
Sosheur occasionnel

Sa reviens au même.je ne peux appeler quand j appel depuis mon.portable  sa écris non enregistré sur le réseaux...c est incroyable quand même qu on.ne.puisse les joindre pour régler notre facture simplement....je regrette d'etre partis cette été chez sosh ....car tout est compliquer pour juste payer sa facture

@Fannyloic21

 

Pouvez vous encore recevoir des appels ?? 

Fannyloic21
Sosheur occasionnel

Non plus rien du jour au lendemain ....première fois que j ai pris du retard sur ma facture  😒