Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ligne suspendue

Bonjour,

 

Depuis hier (09/02/2023) ma ligne à étais suspendue pour des raisons de sécurité.

Le chat en ligne me dis qu'il faut appeler le 3976, ce que je fais. Ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire et que c'est le service commercial qui s'en occupe.

J'en parle donc au conseiller en ligne qui me répond que oui effectivement mais qu'il vas falloir prendre un rendez-vous téléphonique.

Malheureusement il n'y a pas de disponibilité ce jour donc on me donne rendez-vous le lendemain (10/02/2023) entre 14h et 15h.

La personne m'appelle donc à 14h et me dis que ce n'est pas le bon service et qu'elle ne peu rien faire pour réactiver ma ligne.

Ce à quoi elle me dis qu'il faut prendre rendez-vous avec le "bon" service et me dis que le prochain créneaux est lundi 13 à 9h...

Ce qui veux dire que ma ligne est suspendue pour des raisons de "sécurité" et que tous les interlocuteurs ne peuvent rien faire et que je dois patienter 4 jours pour retrouver l'utilisation de mes services.

Je trouve ça inacceptable que l'on suspende ma ligne sans m'en informer et sans me contacter avant pour des raisons de "sécurité" sachant que tout est en ordre sur mon compte.

J'espère que quelqu'un ici pourras m'aider et faire en sorte que ma ligne soit réactiver plus tôt. 

Merci

1 réponse1

Bonjour @Havorus

 

Si votre ligne a ete suspendue, vous avez forcément reçu des alertes par sms ou mails au préalable.

Ou alors c'est une panne, mais pas une suspension.