le 04-04-2020 17:07
Bonjour,
Je suis cliente SOSH, j'aimerai savoir si il est possible de consulter en cours de mois à combien je suis en nombre de destinataire différents concernant les appels ?
En effet j'ai vu que j'étais limité à 250 ce qui est très largement suffisant habituellement cependant étant donné la crise sanitaire actuelle (COVID19) je suis en télétravail et utilise mon téléphone davantage.
Puis je consulter cette consommation en cours de moi ? si oui où (je n'ai pas trouvé dans mon espace client) ? Vais je recevoir un sms pour m'alerter quand j'aurai atteind un certain nombres d'appels ?
Merci par avance pour votre retour,
Bien Cordialement,
Sabrina
04-04-2020 17:12 - modifié 04-04-2020 17:14
Bonjour,
Non, on ne peut pas consulter cette information.
A vrai dire, il me semble que certains abonnements "pro" sont encore plus limités. Il est très rare d'arriver à cette limite. C'est plus pour qu'un abonnement mobile ne se transforme pas en centre d'appel pour démarcher des clients (ce qui est interdit au titre où l'usage professionnel est normalement interdit sur un forfait Sosh, mais bon, je pense qu'il y a exceptionnellement tolérance en ce moment).