Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Litige facture suite résiliation

Bonjour, Ma LiveBox est débranchée depuis le 4/03 jour d'intervention d'un fournisseur concurrent sur ma ligne. Ma ligne a été portée chez cet autre opérateur le 9/03, la facture de clôture fait état d'une facturation jusqu'au 22/03 (ma période de facturation est du 8/03 au 7/04). Est-ce que un conseiller Sosh aurait l'amabilité de m'expliquer sur quoi repose une facture de 15,16 € pour un jour contractuel sans consommation ? Est-ce que ce même conseiller peut m'apporter en terme de justification et preuve le courrier de résiliation reçu par l'opérateur alternatif ? Cela serait super sympa et surtout super réglo car là cela frise la grosse arnaque ! Merci.
2 réponses2

Bonjour @Matoune 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour cette proposition d'aide.

Le eChat j'ai pratiqué depuis 10h00, position 49 ... à 10h59 j'étais en position 9 ... et à 11h00 et bien fin de connexion de la fenêtre de Chat.

Actuellement, le eChat est actif et je suis en position 69 (dans le eChat s'entend ;)) mais je n'ai pas d'espoir d'avoir un conseiller sur ce round.