Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Matoune
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Merci pour cette proposition d'aide.
Le eChat j'ai pratiqué depuis 10h00, position 49 ... à 10h59 j'étais en position 9 ... et à 11h00 et bien fin de connexion de la fenêtre de Chat.
Actuellement, le eChat est actif et je suis en position 69 (dans le eChat s'entend ;)) mais je n'ai pas d'espoir d'avoir un conseiller sur ce round.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !