Discussion de forum
MMS FRAUDULEUX VERS L’ETRANGER
jai eu la meme chose sosh ne fais rie n sur une premiere ligne un hors forfait de 88 euros puis sur une deuxieme completement different sur un deuxieme telephone de 1.84 ils ne veulent rien faire
- Bonois4801-07-2022Mini sosheur
Bonjour,
Mais pourquoi donc personne ne nous répond sur ce forum?
Votre facture fait ell etat des applis concernées svp?
- labougeotte01-07-2022Top Contributeur
Bonjour Bonois48
Pour vérifier, il faut aller dans les paramètres, applications, cliquer sur les ... , puis gestionnaire d'autorisations.
(depuis un téléphone SAMSUNG).
Sinon, vous êtes sur un forum : les interventions des conseillers ne sont pas instantanées. Il faut attendre ... qu'il vous contacte.
Merci,
Je suis nouveau sur ce forum
Bonjour,
Mais comment SOSH explique t il ces envois intempestifs dont je suis aussi victime svp?
Ces MMS n'apparaissant pas dans l'historique des communications de mon smartphone?
- JM9534019-07-2023Sosheur occasionnel
Moi aussi, je suis dans les même cas. 66Euros de hors forfait. Ils s'agit de mms envoyé vers la Suède. Une cinquantaine de mms en 1 minute. Ils s'agit de différents numéros qui se suivent..
La réponse de Sosh, "votre facture est conforme ".
En faisant une réclamation sur leur application, j'ai quand même obtenu le remboursement qui sera déduit dès prochaines factures. Pendant ce temps là çà leur fait de la trésorerie...
Je trouve çà inacceptable.
- chantoine19-07-2023Top Contributeur
Pas bonjour non plus.
Donc ils vous remboursent en vous faisant une faveur (vous êtes responsable de ce que vous installez sur ou faites avec votre mobile) mais ça ne suffit pas ?