Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

MMS FRAUDULEUX VERS L’ETRANGER

Bonjour,

 

Hors forfait sur mes 2 dernières factures (+ 18,70€ et + 19,80€ Sur un forfait de 24,99 €) provenant de MMS que j'aurai soit disant envoyé vers l'étranger et Royaume-Unis TOUS ENVOYÉS SIMULTANÉMENT MEME JOUR MEME HEURE !! 
Hors ce n'était pas MOI !!  PIRATAGE ?? Il semblerait que oui ! J'ai contacté plusieurs conseillés (TCHAT), une enquête aurait été ouverte, réponse devait être faite dans les 72h mais après plusieurs jours toujours RIEN ! je ne demande pas le remboursement mais que ces dépenses qui ne sont pas de mon Fait STOPPE ! Je ne peux continuer à payer ce hors-forfait.... Sans réponse de SOSH Que puis-je faire ? Résilier ? 


22 réponses22

Bonjour @Bonois48, je vous propose de consulter votre dossier.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Mathilde

Bonjour Claudine,

 

Faites le tour des applications (jeux, utilitaires...) installées récemment et à qui vous avez, après installation, accordé le droit d'envoyer des sms.

 

Ce qui vous arrive est typique d'une application spécialement conçue pour vous escroquer. Rien à voir avec Sosh.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

******* ********

06*******

*************************

20000 Ajaccio

Merci de me donner votre avis

Cordialement

  • [EDIT : Merci @Bonois48 de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour,

 

Pour info vous étiez invité à cliquer sur le bouton rouge "envoyer un message privé" et non à donner vos infos personnelles dans le fil...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci, mais mon post datant de plus d’un an le pb a été résolu.

pour info, je n’ai rien eu à faire,

je n’ai jamais eu de réponse suite à l’enquête de sosh, mais faut croire qu’ils ont trouvé car cela s’est arrêté ! 

Impossible de répondre car il m'est demandé de m'inscrire alors que je le suis déjà...difficile de comprendre le fonctionnement de "communauté sosh"...

bonsoir

il m'arrive la même chose : 168 mms en 2 mn vers l'étranger , principalement le royaume uni

Quels sont les moyens de contester et de se faire rembourser ?

 

Merci

Bonjour @Lanho,


Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.

Mourad

Bonjour @Lanho,


Nous avons transmis votre demande à notre équipe réclamation. Vous allez recevoir un SMS avec le premier rendez-vous disponible. Un conseiller spécialisé vous rappellera sur votre mobile de contact.


Vous pourrez déplacer ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.


Merci pour votre confiance.

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.
Abikedia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Moi aussi, je suis dans les même cas. 66Euros de hors forfait. Ils s'agit de mms envoyé vers la Suède. Une cinquantaine de mms en 1 minute. Ils s'agit de différents numéros qui se suivent..

La réponse de Sosh, "votre facture est conforme ".

En faisant une réclamation sur leur application, j'ai quand même obtenu le remboursement qui sera déduit dès prochaines factures. Pendant ce temps là çà leur fait de la trésorerie...

Je trouve çà inacceptable.