MMS FRAUDULEUX VERS L’ETRANGER

claudine1
Sosheur junior

Bonjour,

 

Hors forfait sur mes 2 dernières factures (+ 18,70€ et + 19,80€ Sur un forfait de 24,99 €) provenant de MMS que j'aurai soit disant envoyé vers l'étranger et Royaume-Unis TOUS ENVOYÉS SIMULTANÉMENT MEME JOUR MEME HEURE !! 
Hors ce n'était pas MOI !!  PIRATAGE ?? Il semblerait que oui ! J'ai contacté plusieurs conseillés (TCHAT), une enquête aurait été ouverte, réponse devait être faite dans les 72h mais après plusieurs jours toujours RIEN ! je ne demande pas le remboursement mais que ces dépenses qui ne sont pas de mon Fait STOPPE ! Je ne peux continuer à payer ce hors-forfait.... Sans réponse de SOSH Que puis-je faire ? Résilier ? 


22 réponses22

Pas bonjour non plus.

 

Donc ils vous remboursent en vous faisant une faveur (vous êtes responsable de ce que vous installez sur ou faites avec votre mobile) mais ça ne suffit pas ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,. 

J'ai le même problème que Sosh ne semble pas vouloir résoudre (mms envoyés depuis la France vers l'étranger dont je ne suis pas à l'origine et sur facturation de quelques 60€). Que faut-il que je fasse pour que ma demande soit traitée par Sosh pour résoudre le problème svp

 

Bonjour,

 

Lire le fil serait un bon début...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info