Répondre

MMS vers l'Espagne

Solution approuvée Résolue
Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎18-05-2019
Solution approuvée

MMS vers l'Espagne

Bonjour,

J'ai un forfait SOSH à 24,99€ où il est compris les appels illimités et les SNS/MMS vers la zone Europe.

J'ai envoyé un seul MMS en direction d'un mobile en Espagne, sur ma facture il m'a été comptabilisé 8 MMS à 1,10€ soit 8,80€ hors forfait alors que les SNS/MMS en zone Europe sont compris dans le forfait. J'aimerais avoir une explication et savoir comment contester ces 8 MMS mentionnés sur ma facture en vu d'un remboursement.

MERCI

Solutions approuvées
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Mryug
‎18-05-2019 16:02
Top Contributeur
Envois : 9 238
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: MMS vers l'Espagne

[ modifié ]

Bonjour @Mryug 

Les MMS ne sont pas compris dans votre forfait, uniquement les SMS.

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Mryug
‎18-05-2019 16:02
Top Contributeur
Envois : 9 238
Inscrit : ‎27-02-2014

[ modifié ]

Bonjour @Mryug 

Les MMS ne sont pas compris dans votre forfait, uniquement les SMS.

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Webconseiller
Envois : 821
Inscrit : ‎04-10-2018

Re : MMS vers l'Espagne

Bonjour @Mryug 

Effectivement les MMS vers l'Europe ne sont pas inclus dans votre offre, mais seulement les SMS. 

Concernant la facturation, tout dépends du MMS envoyé. (Nombre de caractères ou encore poids du fichier envoyé par exemple.)

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎17-11-2018

Bonjour,
J'ai le même souci. Et pourtant il est marqué que j'ai droit à des SMS/MMS depuis la zone Europe vers la France et depuis la France vers la zone Europe.

Merci d'avance
Top Contributeur
Top Contributeur
Envois : 39 556
Inscrit : ‎08-11-2011

Bonjour,

Non, pas depuis la France.

Plus de détails dans cette synthèse :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Soshers du jour