Discussion de forum
Mobile France vers mobile Espagne
J'ai actuellement le forfait à 24,99€/mois.
Je viens d'appeler un mobile en Espagne depuis la France, et j'ai eu du hors forfait. Alors que j'ai souvenir que les appels vers les mobiles étaient compris dans le forfait.
Comment cela se fait-il que j'ai eu du hors forfait ?
Merci d'avance : )
- Bonjour toto66
Les appels de France vers les mobiles européens ne sont pas inclus. Sauf si vous êtes en Espagne et que vous appelez un mobile espagnol la ce sera inclus grâce au roaming.
24 Réponses
- rolandKTop ContributeurSalut Mannou0507
Tu ne passeras jamais" top contributeur "si tu ne te concentre pas😜
Sébastien veille sur nous.- Mannou0507Sosheur hyperactif
Bonjour rolandK
je risque de ne pas passer en TC pour bien d'autres raisons :smileytongue:
en ce qui concerne ma consentration: un bon café arabica et deux clopes et suis au top lool :womanvery-happy:
PS: ne me suivez pas, suis pas un bon exemple hihihi :womansurprised:
- rolandKTop ContributeurBonjour toto66
C'est normal car les appels vers les mobiles de la zone Europe ne sont pas compris dans votre offre, uniquement vers les fixes. https://www.sosh.fr/nouveautes/roaming-sosh-18-mai/ - MARIA47Aspirant sosheur
Bonjour,
Quelle forfait devons nous alors prendre ??? Je ne comprend pas qu'a ce tarif la nous n'ayons pas d'appels en europe gratuits ...
Merci de votre reponse
Cordialement
kATIA
- stephremBoss sosheur
- MARIA47Aspirant sosheur
Bonjour,
Pouvez vous svp nous renseigner sur quel forfait il faudrait passer ??? pour ne pas avoir des hors forfait sur l'espagne ???
- stephremBoss sosheurY a pas de quoi ^^
Mannou0507Roland l’a indiqué ;)- Mannou0507Sosheur hyperactif
stephrem :smileytongue: pas trop consentrée ce matin lol
- rolandKTop Contributeur
- toto66So sosheurAh d'accord, super merci beaucoup de l'info ! 😊
- Mannou0507Sosheur hyperactif
Bonjour toto66
vous pouvez par contre appler les fixes
- zivTop Contributeur
Un petit résumé est toujours utile :
- TribbianiSosheur hyperactifBonsoir,
En soit, rien que l'affirmation "je souhaite appeler l'Espagne gratuitement" est amusante.
Depuis quand, quoi que ce soit est gratuit ?
Tout se paye. Inclus dans l'offre ou non, on le paye à un moment donné.
Bonne recherche ! - Laura_MWebconseiller
Bonjour MARIA47
Pour pouvoir appeler l'Espagne sans surcoût, vous pouvez prendre l'option 2h vers Europs, Usa, Canada +50 SMS à 8 euros par mois.
Vos appels vers l'Espagne seront compris dans les 8 euros dans la limite de 2 h par mois.
Il n'existe pas chez Sosh de forfait qui permette de joindre un mobile en Espagne en illimité.
Laura - Tiery26Sosheur occasionnelBonjour. Si j'appelle un fixe de mon forfait Sosh vers un fixe en Espagne, je ne suis pas surtaxé ? Merci
- Tiery26Sosheur occasionnelBonjour. Si j'appelle sur un fixe de la France vers l'Espagne avec mon forfait Sosh, je 'e suis pas surtaxé ? Merci