Discussion de forum

toto66
So sosheur
07-05-2018
Résolu

Mobile France vers mobile Espagne

Bonjour,

J'ai actuellement le forfait à 24,99€/mois.
Je viens d'appeler un mobile en Espagne depuis la France, et j'ai eu du hors forfait. Alors que j'ai souvenir que les appels vers les mobiles étaient compris dans le forfait.

Comment cela se fait-il que j'ai eu du hors forfait ?

Merci d'avance : )
  • Bonjour toto66

Les appels de France vers les mobiles européens ne sont pas inclus. Sauf si vous êtes en Espagne et que vous appelez un mobile espagnol la ce sera inclus grâce au roaming.

24 Réponses

rolandK
    Top Contributeur
    Salut Mannou0507
    Tu ne passeras jamais" top contributeur "si tu ne te concentre pas😜
    Sébastien veille sur nous.
      Mannou0507
      Sosheur hyperactif

Bonjour rolandK

je risque de ne pas passer en TC pour bien d'autres raisons :smileytongue:

en ce qui concerne ma consentration: un bon café arabica et deux clopes et suis au top lool  :womanvery-happy:

PS: ne me suivez pas, suis pas un bon exemple hihihi  :womansurprised:

stephrem
    Boss sosheur
    Bonjour toto66

Les appels de France vers les mobiles européens ne sont pas inclus. Sauf si vous êtes en Espagne et que vous appelez un mobile espagnol la ce sera inclus grâce au roaming.
      MARIA47
      Aspirant sosheur

Bonjour, 

Quelle forfait devons nous alors prendre ???  Je ne comprend pas qu'a ce tarif la nous n'ayons pas d'appels en europe gratuits ...

Merci de votre reponse

Cordialement 

kATIA

MARIA47
      Aspirant sosheur

Bonjour, 

Pouvez vous svp nous renseigner sur quel forfait il faudrait passer ??? pour ne pas avoir des hors forfait sur l'espagne ??? 

• Ah d'accord, super merci beaucoup de l'info ! 😊
    Tribbiani
    Sosheur hyperactif
    Bonsoir,
    En soit, rien que l'affirmation "je souhaite appeler l'Espagne gratuitement" est amusante.
    Depuis quand, quoi que ce soit est gratuit ?
    Tout se paye. Inclus dans l'offre ou non, on le paye à un moment donné.
    Bonne recherche !
    Laura_M
    Webconseiller

Bonjour MARIA47 

Pour pouvoir appeler l'Espagne sans surcoût, vous pouvez prendre l'option 2h vers Europs, Usa, Canada +50 SMS à 8 euros par mois.

Vos appels vers l'Espagne seront compris dans les 8 euros dans la limite de 2 h par mois.

Il n'existe pas chez Sosh de forfait qui permette de joindre un mobile en Espagne en illimité.

Laura

Tiery26
    Sosheur occasionnel
    Bonjour. Si j'appelle un fixe de mon forfait Sosh vers un fixe en Espagne, je ne suis pas surtaxé ? Merci
    Tiery26
    Sosheur occasionnel
    Bonjour. Si j'appelle sur un fixe de la France vers l'Espagne avec mon forfait Sosh, je 'e suis pas surtaxé ? Merci
      stephrem
      Boss sosheur

Bonjour Tiery26 

si vous avez le forfait à 24,99 c’est inclus. Si vous avez un autre forfait c’est payant.