le
23-08-2025
23:47
- dernière modification le
26-08-2025
14:04
par
Magali_
Bonjour,
Moi j,ai souscris à une offre à 9,99€ et ils m’ont prélevé 22,99€, comme le service client est inexistant ils me disent
d’attendre la prochaine facture pour régularisation. C’est ******tout simplement. ***********
[Edit : merci @DidierF1 de respecter les Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]
le 24-08-2025 00:07
Merci au modérateur, ce n’est pas à lui que l’on a piquer de l’argent, il est payé par Sosh. Bravo.
le 24-08-2025 00:27
Bonjour @DidierF1
quand avez vous souscrit à cette offre à 9,99€?
le 26-08-2025 11:31
Bonjour @DidierF1,
Je prends connaissance de votre message à l'instant. Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !