annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma facture ne correspond pas à l'offre souscrite

DidierF1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Moi  j,ai  souscris à  une offre à 9,99€ et ils m’ont prélevé 22,99€, comme le service client est inexistant ils me disent 

d’attendre la prochaine facture pour régularisation. C’est ******tout simplement. ***********

 

 

[Edit : merci @DidierF1  de respecter les  Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]

3 réponses3

DidierF1
Sosheur occasionnel

Merci au modérateur, ce n’est pas à lui que l’on a piquer de l’argent, il est payé par Sosh. Bravo.

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @DidierF1 

quand avez vous souscrit à cette offre à 9,99€?

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @DidierF1


Je prends connaissance de votre message à l'instant. Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !