20-02-2023 19:48 - modifié 20-02-2023 19:49
Bonjour,
J'ai souscris à une offre ADSL Sosh à 19,99€/mois mais ma ligne n'a jamais été activée. Et aujourd'hui Sosh a annulé ma commande et m'adresse une facture de résiliation en me demandant de payer plus d'un mois de d'abonnement (du 09/02 au 15/03) ! J'imagine que je vais aussi devoir renvoyer la box à mes frais...
La ligne devait initialement être activée le 07/02 soit dit en passant, puis le 17/02. Pour au final que ma commande soit annulée... J'aimerais qu'on m'explique cette situation svp !
Cordialement,
Samuel
le 28-02-2023 16:59
Bonjour @CeriseSurGâteau
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plait :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !