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Ma ligne n'a pas été activée et ma commande a été annulée par Sosh... et je dois payer ?!!

CeriseSurGâteau
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscris à une offre ADSL Sosh à 19,99€/mois mais ma ligne n'a jamais été activée. Et aujourd'hui Sosh a annulé ma commande et m'adresse une facture de résiliation en me demandant de payer plus d'un mois de d'abonnement (du 09/02 au 15/03) ! J'imagine que je vais aussi devoir renvoyer la box à mes frais...

 

La ligne devait initialement être activée le 07/02 soit dit en passant, puis le 17/02. Pour au final que ma commande soit annulée... J'aimerais qu'on m'explique cette situation svp !

 

Cordialement,

 

Samuel

 

 

 

 

 

1 réponse1

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @CeriseSurGâteau 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.

Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plait :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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