Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Le 18 octobre 2020, j'ai souscrit un forfait Série limitée Sosh à 14,99€.
Le 23 octobre 20202 j'ai demandé la rétractation de ma commande. Un Mail de confirmation m'a été envoyé pour prendre en compte ma demande.
Le 30 octobre, je reçois ma facture malgré ma demnde de rétractation. Je trouve le prcédé légèrement étrange si ce n'est déloyal. Il m'est impossible de contacter un conseillé car mon dossier n'est plus actif.
Je suis dans une impasse.
Merci
Eric
Bonjour @Ericm1967
Il est tout à fait possible de contacter un conseiller par chat, que vous soyez client ou non. Cela se fait en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page.
Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Toujours les mêmes réponses automatiques. C'est lassant.
Bah, il n'y a pas plusieurs réponses pour contacter un conseiller.
Et je vous rassure, je ne ne suis pas un robot 🙄
Et en complément, je vous rappelle que vous êtes sur un forum d'entraide communautaire.
Je vous remercie, j'ai vais prendre mon mal en patience.
Impossible d'accéder au Chat (Voir capture écran)
Service injoignable
Mot-clé : réclamer facture
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !