31-10-2020 07:41 - modifié 31-10-2020 08:09
Bonjour,
Le 18 octobre 2020, j'ai souscrit un forfait Série limitée Sosh à 14,99€.
Le 23 octobre 20202 j'ai demandé la rétractation de ma commande. Un Mail de confirmation m'a été envoyé pour prendre en compte ma demande.
Le 30 octobre, je reçois ma facture malgré ma demnde de rétractation. Je trouve le prcédé légèrement étrange si ce n'est déloyal. Il m'est impossible de contacter un conseillé car mon dossier n'est plus actif.
Je suis dans une impasse.
Merci
Eric
le 31-10-2020 07:45
Bonjour @Ericm1967
Il est tout à fait possible de contacter un conseiller par chat, que vous soyez client ou non. Cela se fait en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page.
Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
31-10-2020 07:47 - modifié 31-10-2020 07:47
Toujours les mêmes réponses automatiques. C'est lassant.
31-10-2020 07:51 - modifié 31-10-2020 07:53
Bah, il n'y a pas plusieurs réponses pour contacter un conseiller.
Et je vous rassure, je ne ne suis pas un robot 🙄
Et en complément, je vous rappelle que vous êtes sur un forum d'entraide communautaire.
le 31-10-2020 07:57
Je vous remercie, j'ai vais prendre mon mal en patience.
le 31-10-2020 08:04
Impossible d'accéder au Chat (Voir capture écran)
31-10-2020 08:16 - modifié 31-10-2020 08:16
Service injoignable
le 31-10-2020 08:18
Mot-clé : réclamer facture