Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Mandat prélèvement

Je migre d'Orange adsl à Sosh fibre, c'est toujours Orange qui gère les contrats.

Est ce indispensable d'envoyer un nouveau mandat de prélèvement par courrier alors que le créancier

est toujours Orange comme indiqué sur le mandat ?

Ma question peut surprendre, mais j'agis à distance pour le compte de ma mère (personne âgée)

J'avais choisi Sosh pour nous épargner le plus de contrainte administrative possible et faire quelques économies.

Si quelqu'un a fait la même démarche que moi, merci de votre retour

Tarote

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @Tarote

Je vous remercie pour votre confiance. 

Le compte de facturation n'étant plus le même lors du passage de Orange à Sosh, il est effectivement nécessaire de nous communiquer le nouveau mandat SEPA signé. 

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

@Tarote 

 

normalement rien à envoyer. 

Bonjour @Tarote

Je vous remercie pour votre confiance. 

Le compte de facturation n'étant plus le même lors du passage de Orange à Sosh, il est effectivement nécessaire de nous communiquer le nouveau mandat SEPA signé. 

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup Khalid, j'ai une autre question, nous avons reçu un document libellé "contrat de cession d'une offre sosh internet". Je ne comprends pas du tout l'envoi de ce document. Il est accompagné d'une lettre intitulée en caractères gras du texte suivant :

Vous souhaitez céder votre abonnement Internet Sosh

Or je suis passée d'Orange ADSL avec demande de portabilité pour un abonnement

fibre Sosh, donc je résilie plutôt Orange. Je ne cède pas Sosh.???

Quelqu'un a t'il eu reçu ce contrat ?

J'ai envoyé le nouveau mandat SEPA signé, mais je ne sais pas si le dossier de ma mère

est bien en règle. D'ailleurs je ne trouve pas de contrat rattaché dans l'interface Sosh.

Je vois un suivi pour l'installation de la fibre mais rien au niveau administratif. J'ai un numero de commande mais pas de numero de contrat, est ce normal ?

 

Je reprends la suite de mon collègue et vais faire le point avec vous.

Orange et Sosh étant le même opérateur, il n'était pas nécessaire de faire une demande de portabilité mais juste une migration.

Pouvez-vous me communiquer le nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée s'il vous plait.

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous invite à me communiquer les coordonnées demandées ci-dessus par message privé via le lien:

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour