le 01-02-2023 15:32
Je migre d'Orange adsl à Sosh fibre, c'est toujours Orange qui gère les contrats.
Est ce indispensable d'envoyer un nouveau mandat de prélèvement par courrier alors que le créancier
est toujours Orange comme indiqué sur le mandat ?
Ma question peut surprendre, mais j'agis à distance pour le compte de ma mère (personne âgée)
J'avais choisi Sosh pour nous épargner le plus de contrainte administrative possible et faire quelques économies.
Si quelqu'un a fait la même démarche que moi, merci de votre retour
Tarote
le 02-02-2023 09:44
Bonjour @Tarote,
Je vous remercie pour votre confiance.
Le compte de facturation n'étant plus le même lors du passage de Orange à Sosh, il est effectivement nécessaire de nous communiquer le nouveau mandat SEPA signé.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-02-2023 23:05
le 02-02-2023 09:44
Bonjour @Tarote,
Je vous remercie pour votre confiance.
Le compte de facturation n'étant plus le même lors du passage de Orange à Sosh, il est effectivement nécessaire de nous communiquer le nouveau mandat SEPA signé.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-02-2023 16:46
Merci beaucoup Khalid, j'ai une autre question, nous avons reçu un document libellé "contrat de cession d'une offre sosh internet". Je ne comprends pas du tout l'envoi de ce document. Il est accompagné d'une lettre intitulée en caractères gras du texte suivant :
Vous souhaitez céder votre abonnement Internet Sosh
Or je suis passée d'Orange ADSL avec demande de portabilité pour un abonnement
fibre Sosh, donc je résilie plutôt Orange. Je ne cède pas Sosh.???
Quelqu'un a t'il eu reçu ce contrat ?
J'ai envoyé le nouveau mandat SEPA signé, mais je ne sais pas si le dossier de ma mère
est bien en règle. D'ailleurs je ne trouve pas de contrat rattaché dans l'interface Sosh.
Je vois un suivi pour l'installation de la fibre mais rien au niveau administratif. J'ai un numero de commande mais pas de numero de contrat, est ce normal ?
le 08-02-2023 16:56
Je reprends la suite de mon collègue et vais faire le point avec vous.
Orange et Sosh étant le même opérateur, il n'était pas nécessaire de faire une demande de portabilité mais juste une migration.
Pouvez-vous me communiquer le nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée s'il vous plait.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-02-2023 16:57