le 12-03-2019 12:11
Hello
L'équipe de Sosh m'a envoyé un mandat de prélèvement SEPA avec des données bancaires que je souhaite modifier.
J'ai déjà changé les informations de prélèvement sur mon compte. Est-ce que je peux imprimer un mandat de prélèvement avec ces informations quelque part pour leur renvoyer signé ?
le 13-03-2019 12:21
Bonjour @alanglais,
Si votre demande de modification de coordonnées bancaires depuis votre Espace Client a bien été prise en compte, il n'est pas nécessaire d'envoyer un nouveau mandat de prélèvement.
Plus d'information sur notre FAQ dédiée.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Caroline
le 13-03-2019 12:21
Bonjour @alanglais,
Si votre demande de modification de coordonnées bancaires depuis votre Espace Client a bien été prise en compte, il n'est pas nécessaire d'envoyer un nouveau mandat de prélèvement.
Plus d'information sur notre FAQ dédiée.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Caroline
le 13-03-2019 12:38
Ah ok, bon ben j'ai eu un conseiller par chat entre-temps qui m'a envoyé un mandat de prélèvement vierge, je vous l'ai tout de même envoyé ce matin du coup
Merci de votre réponse