Mandat prelevement SEPA incorrect

alanglais
Sosheur occasionnel

Hello 

 

L'équipe de Sosh m'a envoyé un mandat de prélèvement SEPA avec des données bancaires que je souhaite modifier.

 

J'ai déjà changé les informations de prélèvement sur mon compte. Est-ce que je peux imprimer un mandat de prélèvement avec ces informations quelque part pour leur renvoyer signé ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Caroline_V
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @alanglais,


Si votre demande de modification de coordonnées bancaires depuis votre Espace Client a bien été prise en compte, il n'est pas nécessaire d'envoyer un nouveau mandat de prélèvement.


Plus d'information sur notre FAQ dédiée.


Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Caroline_V
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @alanglais,


Si votre demande de modification de coordonnées bancaires depuis votre Espace Client a bien été prise en compte, il n'est pas nécessaire d'envoyer un nouveau mandat de prélèvement.


Plus d'information sur notre FAQ dédiée.


Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

alanglais
Sosheur occasionnel

Ah ok, bon ben j'ai eu un conseiller par chat entre-temps qui m'a envoyé un mandat de prélèvement vierge, je vous l'ai tout de même envoyé ce matin du coup :Heureux:

 

Merci de votre réponse