Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Mandat prelevement SEPA incorrect

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Mandat prelevement SEPA incorrect

Hello 

 

L'équipe de Sosh m'a envoyé un mandat de prélèvement SEPA avec des données bancaires que je souhaite modifier.

 

J'ai déjà changé les informations de prélèvement sur mon compte. Est-ce que je peux imprimer un mandat de prélèvement avec ces informations quelque part pour leur renvoyer signé ? 

2 réponses

Bonjour @alanglais,


Si votre demande de modification de coordonnées bancaires depuis votre Espace Client a bien été prise en compte, il n'est pas nécessaire d'envoyer un nouveau mandat de prélèvement.


Plus d'information sur notre FAQ dédiée.


Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Ah ok, bon ben j'ai eu un conseiller par chat entre-temps qui m'a envoyé un mandat de prélèvement vierge, je vous l'ai tout de même envoyé ce matin du coup

 

Merci de votre réponse