Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Hello
L'équipe de Sosh m'a envoyé un mandat de prélèvement SEPA avec des données bancaires que je souhaite modifier.
J'ai déjà changé les informations de prélèvement sur mon compte. Est-ce que je peux imprimer un mandat de prélèvement avec ces informations quelque part pour leur renvoyer signé ?
Bonjour @alanglais,
Si votre demande de modification de coordonnées bancaires depuis votre Espace Client a bien été prise en compte, il n'est pas nécessaire d'envoyer un nouveau mandat de prélèvement.
Plus d'information sur notre FAQ dédiée.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Caroline
Bonjour @alanglais,
Si votre demande de modification de coordonnées bancaires depuis votre Espace Client a bien été prise en compte, il n'est pas nécessaire d'envoyer un nouveau mandat de prélèvement.
Plus d'information sur notre FAQ dédiée.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Caroline
Ah ok, bon ben j'ai eu un conseiller par chat entre-temps qui m'a envoyé un mandat de prélèvement vierge, je vous l'ai tout de même envoyé ce matin du coup
Merci de votre réponse
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !