le 10-03-2020 14:06
Bonjour tout le monde,
J'ai souscrit à une offre Sosh au mois de mars 2019 m'offrant un tarif préférentiel de 9,99€ durant un an (donc jusqu'au 20 du mois de mars 2020), en janvier dernier un sms m'a notifié que durant un an j'avais encore droit à un tarif préférentiel à 11,99€ durant 1 an mais la facture s'élève à 16,99€, je ne comprends pas trop... que puis-je faire? Quelqu'un a rencontré ce problème?
Merci d'avance pour vos réponse.
le 10-03-2020 17:57
Bonjour @Chrismel
Si vous le souhaitez, je peux accéder à votre dossier, pour cela, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom prénom, numéro de téléphone et adresse postale) en message privé?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !