Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Mauvais prélèvement

Bonjour tout le monde,

J'ai souscrit à une offre Sosh au mois de mars 2019 m'offrant un tarif préférentiel de 9,99€ durant un an (donc jusqu'au 20 du mois de mars 2020), en janvier dernier un sms m'a notifié que durant un an j'avais encore droit à un tarif préférentiel à 11,99€ durant 1 an mais la facture s'élève à 16,99€, je ne comprends pas trop... que puis-je faire? Quelqu'un a rencontré ce problème?

Merci d'avance pour vos réponse.

1 réponse1

Bonjour @Chrismel


Si vous le souhaitez, je peux accéder à votre dossier, pour cela, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom prénom, numéro de téléphone et adresse postale) en message privé?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés