Mise en demeure après retour des équipements

L32451l
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

J'ai retourné mes équipements (décodeur + télécommande et boîtier fibre) à la suite d'un déménagement, en point relais chronopost le 13/01 (sachant que j'avais jusqu'au 17).

J'ai reçu il y deux jours un mail qui m'indique une mise en demeure pour non restitution des équipements, mais seulement pour le décodeur et la télécommande.

Je ne comprends pas et souhaiterais des explications.

 

Merci d'avance.

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @L32451l

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h