le 19-01-2021 11:19
Bonjour,
J'ai retourné mes équipements (décodeur + télécommande et boîtier fibre) à la suite d'un déménagement, en point relais chronopost le 13/01 (sachant que j'avais jusqu'au 17).
J'ai reçu il y deux jours un mail qui m'indique une mise en demeure pour non restitution des équipements, mais seulement pour le décodeur et la télécommande.
Je ne comprends pas et souhaiterais des explications.
Merci d'avance.
le 19-01-2021 11:33
Bonjour @L32451l
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h