Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Mise en demeure pour non restitution materiel (Covid)

Bonjour,

 

Je vous décris la situation actuelle.

Je viens de recevoir un courrier de mise en demeure pour non restitution d'équipements orange.

 

Je suis très surpris car le courrier stipule de précédentes relances dont je n'ai pas connaissance (rien par tel, email, sms).

De plus le dernier élément en date en ma possession est un email de soh du 26/05/2020 qui stipule

"Compte tenu de la situation exceptionnelle liée au Coronavirus COVID-19 et aux consignes gouvernementales, la restitution des équipements est suspendue jusqu'à nouvel ordre. "

Et depuis rien de nouveau, l'équipement est donc emballé chez moi en attente de retour depuis.

 

Je vais donc le déposer dès demain à la poste pour le renvoyer mais :

- Le courrier est daté du 19/01/2021

- Il stipule un retour dans les 7 jours ou application des pénalités (élevées !!!!)

- J'ai reçu le courrier ce jour le 25/01/2021

- Je vais déposer le colis le 26/01/2021.

 

Je vais donc être super juste au niveau des dates.

 

Je trouve la pratique scandaleuse dans le sens où je n'ai eu aucun retour ou relance depuis le 26/05/2020.

 

Que me conseillez vous ?

3 réponses3

Bonjour @Maxime60 

 

si vous n'êtes plus client boîte sosh révoquez l'autorisation de prélèvement comme ça sosh ne pourra rien vous prélever le temps qu'ils traitent le retour de votre matériel. 

Bonsoir,

 

Merci de votre retour,

Mais malheureusement, il s'agit d'une restitution partielle, uniquement le décodeur, je garde la box.

 

Cordialement,

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h