Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Mobile : Facturation d'un mois avant activation de ligne

Bonjour,

 

J'ai souscris fin décembre à un forfait sosh que j'ai activé ce matin le 07/01.

 

Je viens de regarder mes mails pour me rendre compte que sosh veut me facturer un mois le 04/01 (ie avant toute activation de ligne) et sacahnt que j'étais toujours chez free jusqu'à ce matin.

 

Je ne comprends pas cette situation. J'ai l'impression que sosh cherche juste à me facturer un mois en plus alors que je n'avais pas encore accés au service.

 

Est ce arrivé à d'autres personnes ?

Comment faire annuler cette facturation (abusive?),

 

Merci d'avance,

2 réponses2

Bonjour,

Dans le mail de confirmation de commande, il est indiqué que la facture sera éditée à J+10 de la date de sa validation.Supposons que vous avez choisi d'activer la carte en Février, croyez-vous que sosh ne va éditer une facture en Janvier??

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée