Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un connait ce problème avec Sosh :
Il y a plusieurs mois, j'ai pris une nouvelle banque qui grace à la loi sur la mobilité bancaire a fourni mon authorisation d'utiliser mon nouveau numéro de compte à tous mes prélèvements automatiques de mon ancienne banque. Ils ont TOUS basculé automatiquement - SAUF Sosh qui n'a pas fait son travail et s'étonne que ses factures ne passent plus !
J'ai pourtant suivi à la lettre les conseils de Sosh, ci-joints...
![Screenshot_20210903_083201_org.mozilla.firefox.jpg Screenshot_20210903_083201_org.mozilla.firefox.jpg](https://communaute.sosh.fr/t5/image/serverpage/image-id/48103i159209E6CB6E35DA/image-size/large?v=v2&px=999)
(Sosh : faites donc votre travail comme tout le monde et arrêtez de m'harceler avec de soit disant impayés, c'est de votre faute ! Enregistez mes nouvelles coordonnées bancaires et servez-vous !)