Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Mobilité bancaire

Bonjour à tous, 

Est-ce que quelqu'un connait ce problème avec Sosh : 

Il y a plusieurs mois, j'ai pris une nouvelle banque qui grace à la loi sur la mobilité bancaire a fourni mon authorisation d'utiliser mon nouveau numéro de compte à tous mes prélèvements automatiques de mon ancienne banque. Ils ont TOUS basculé automatiquement - SAUF Sosh qui n'a pas fait son travail et s'étonne que ses factures ne passent plus ! 

J'ai pourtant suivi à la lettre les conseils de Sosh, ci-joints... 

Screenshot_20210903_083201_org.mozilla.firefox.jpg

(Sosh : faites donc votre travail comme tout le monde et arrêtez de m'harceler avec de soit disant impayés, c'est de votre faute ! Enregistez mes nouvelles coordonnées bancaires et servez-vous !)  

 

1 réponse1

@SoshTropNul 

 

Bonjour ???

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés