annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon application Sosh ne met pas à jour ma consommation internet

Orangine
Sosheur

Bonjour,

Mon application Sosh ne met plus à jour ma consommation internet depuis le 8 mai.

Merci de votre aide 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Redémarrez votre mobile, cela pourrait régler le souci (il faut attendre quelques dizaines de minutes ensuite).



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

 

Normalement, non. Par contre si vous consommez beaucoup le dernier jour de votre forfait, je vous recommande de le faire pour éviter le bug qui reporte cette consommation sur le mois suivant...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Redémarrez votre mobile, cela pourrait régler le souci (il faut attendre quelques dizaines de minutes ensuite).



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

Merci beaucoup. Oui, effectivement éteinfre et rallumer le mobile a permis de mettre le suivi conso internet à jour. Faut-il faire cette manipulation à chaque fois ? 

Merci de votre aide et bonne journée

 

Bonjour,

 

Normalement, non. Par contre si vous consommez beaucoup le dernier jour de votre forfait, je vous recommande de le faire pour éviter le bug qui reporte cette consommation sur le mois suivant...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

Merci beaucoup