le 15-05-2020 06:20
Bonjour,
Mon application Sosh ne met plus à jour ma consommation internet depuis le 8 mai.
Merci de votre aide
le 15-05-2020 07:27
Bonjour,
Redémarrez votre mobile, cela pourrait régler le souci (il faut attendre quelques dizaines de minutes ensuite).
le 16-05-2020 10:39
Bonjour,
Normalement, non. Par contre si vous consommez beaucoup le dernier jour de votre forfait, je vous recommande de le faire pour éviter le bug qui reporte cette consommation sur le mois suivant...
le 15-05-2020 07:27
Bonjour,
Redémarrez votre mobile, cela pourrait régler le souci (il faut attendre quelques dizaines de minutes ensuite).
le 16-05-2020 10:31
Bonjour,
Merci beaucoup. Oui, effectivement éteinfre et rallumer le mobile a permis de mettre le suivi conso internet à jour. Faut-il faire cette manipulation à chaque fois ?
Merci de votre aide et bonne journée
le 16-05-2020 10:39
Bonjour,
Normalement, non. Par contre si vous consommez beaucoup le dernier jour de votre forfait, je vous recommande de le faire pour éviter le bug qui reporte cette consommation sur le mois suivant...
le 17-05-2020 08:36
Bonjour,
Merci beaucoup