Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Mon contrat apparait en tant qu'ancien contrat

Bonjour,

Depuis vendredi dernier lorsque je vais sur l'application mysosh ou sur mon espace client, mon contrat apparait comme ancien contrat, je n'ai plus accès à mon suivi conso, ni à aucunes infos.Pour le moment les services fonctionnent toujours. Quand je clique sur en savoir plus sur mon ancien contrat depuis le site, je tombe sur un message qui me dit qu'un problème technique est en cours. Je n'ai fait aucune demande de résiliation et je m'inquiète du fait que le service pourrait être coupé. Je ne peux rien faire par moi même depuis le site ou l'application, je ne sais pas comment je dois procèder pour contacter le service et m'assurer qu'aucune résiliation n'est en cours et si tel est le cas annuler cette procédure.

1 réponse1

Bonjour @Arno33 ,


Afin de vous renseigner, merci de me communiquer votre numéro de ligne concernée ainsi que votre nom et prénom en message privé.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !