annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon paiement de facture n'a pas abouti... Mais ma carte a été débitée

GonzaloBombo2
Sosheur

Bonjour à tous,

 

28 avril j'ai réglé ma facture par carte bancare. J'ai instantanément obtenu la confirmation de ma banque, mais aucun écran ni mail de confirmation de la part de Sosh.

 

Quand j'ai contacté le service client, il m'a été dit que le paiement avait été enregistré. Puisque je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation, j'ai contacté Sosh qui maintenant dit ne pas avoir reçu le paiement.

 

Ma carte bancaire  été bel et bien débitée et je n'ai obtenu aucun remboursement. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?

15 réponses15

labougeotte
Top Contributeur

 Bonjour @GonzaloBombo2 

 

Avez-vous regardé dans votre espace client, si le paiement a été validé ?

Les messages privés seront supprimés.

Sur l'application dit que ce n'est pas payé.

Et sur le site, également ?

Avez vous vu avec votre banque ? Peut-être lié au plafond de la carte, qui fait apparaître ce montant alors que refusé ?

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Un conseiller n'avait déjà dit que c'était bon et que j'allais recevoir un mail de confirmation. 

 

Cependant la facture apparaît impayée partout et l'argent a été pour autant pris de mon compte en banque... 

 

 

J'ai recontacté Sosh mais ils m'ont fait patienter... Et puis m'ont posé un lapin. 

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @GonzaloBombo2,


Je prends connaissance de votre situation et vais vous venir en aide.


Pour pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci, mais j'ai déjà été remboursé.

Bonjour je rencontre le même problème en ce jour ... 

Sansaa
Webconseiller
Bonjour @cadolphe81

Je prends connaissance de votre message à l'instant et je suis désolée pour ce délai de réponse.

Si depuis vous rencontrez toujours des difficultés suite à votre paiement, n'hésitez pas à revenir vers moi en Message Privé en m'indiquant précisément votre situation et votre nom, prénom ainsi que le numéro concerné.

Je vous remercie.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite un bon après-midi.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour même souci aujourd'hui , j'ai payé avec la carte bleue de ma fille  et cela marque que pas payé or sur le site de la banque c'est déjà enregistré (on le voit dans les encours de la carte