Mon paiement de facture n'a pas abouti... Mais ma carte a été débitée
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06-05-2022 21:30 - modifié 06-05-2022 21:31
Bonjour à tous,
28 avril j'ai réglé ma facture par carte bancare. J'ai instantanément obtenu la confirmation de ma banque, mais aucun écran ni mail de confirmation de la part de Sosh.
Quand j'ai contacté le service client, il m'a été dit que le paiement avait été enregistré. Puisque je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation, j'ai contacté Sosh qui maintenant dit ne pas avoir reçu le paiement.
Ma carte bancaire été bel et bien débitée et je n'ai obtenu aucun remboursement. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
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le 07-05-2022 14:59
Bonjour @GonzaloBombo2
Avez-vous regardé dans votre espace client, si le paiement a été validé ?
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le 07-05-2022 15:02
Sur l'application dit que ce n'est pas payé.
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07-05-2022 15:12 - modifié 07-05-2022 15:15
Et sur le site, également ?
Avez vous vu avec votre banque ? Peut-être lié au plafond de la carte, qui fait apparaître ce montant alors que refusé ?
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
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le 08-05-2022 12:12
Un conseiller n'avait déjà dit que c'était bon et que j'allais recevoir un mail de confirmation.
Cependant la facture apparaît impayée partout et l'argent a été pour autant pris de mon compte en banque...
J'ai recontacté Sosh mais ils m'ont fait patienter... Et puis m'ont posé un lapin.
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le 10-05-2022 11:49
Bonjour @GonzaloBombo2,
Je prends connaissance de votre situation et vais vous venir en aide.
Pour pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 23-08-2022 12:36
Merci, mais j'ai déjà été remboursé.
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le 20-11-2024 16:02
Bonjour je rencontre le même problème en ce jour ...
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le 25-11-2024 15:21
Je prends connaissance de votre message à l'instant et je suis désolée pour ce délai de réponse.
Si depuis vous rencontrez toujours des difficultés suite à votre paiement, n'hésitez pas à revenir vers moi en Message Privé en m'indiquant précisément votre situation et votre nom, prénom ainsi que le numéro concerné.
Je vous remercie.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite un bon après-midi.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-12-2024 20:17
bonjour même souci aujourd'hui , j'ai payé avec la carte bleue de ma fille et cela marque que pas payé or sur le site de la banque c'est déjà enregistré (on le voit dans les encours de la carte
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