Montant de la facture trop élevé

Lelilah5
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je viens de recevoir ma facture. 

Au lieu de 24,99€ (montant habituel), elle est de 33,82€.

Dans le total, il y a un abonnement multi sim, alors que j'avais eu une offre dans laquelle c'était offert !

Et bien sûr, pas moyen de contacter le service client...

Si je n'ai pas de nouvelles d'ici 8 jours, je vais porter plainte pour publicité mensongère et vol. 

 

 

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Lelilah5 

 

L'abonnement multi-sim coûte 5€ par mois.

 

Revérifiez les conditions de souscription dans le mail que vous avez reçu.

Les messages privés seront supprimés.

Lelilah5
Sosheur occasionnel

Bonjour labougeotte,

 

Je n'ai pas eu l'offre par mail mais par sms et suite à un plantage du téléphone, mes sms ont tous disparu...

Et j'ai beau chercher, 24,99€ + 5 = 29,99€ et non 33,82€...

Et comme le sav est indisponible... Je suis très fâchée.