le 07-04-2020 15:18
Bonjour,
je viens de recevoir ma facture.
Au lieu de 24,99€ (montant habituel), elle est de 33,82€.
Dans le total, il y a un abonnement multi sim, alors que j'avais eu une offre dans laquelle c'était offert !
Et bien sûr, pas moyen de contacter le service client...
Si je n'ai pas de nouvelles d'ici 8 jours, je vais porter plainte pour publicité mensongère et vol.
le 07-04-2020 15:25
Bonjour @Lelilah5
L'abonnement multi-sim coûte 5€ par mois.
Revérifiez les conditions de souscription dans le mail que vous avez reçu.
le 07-04-2020 17:30
Bonjour labougeotte,
Je n'ai pas eu l'offre par mail mais par sms et suite à un plantage du téléphone, mes sms ont tous disparu...
Et j'ai beau chercher, 24,99€ + 5 = 29,99€ et non 33,82€...
Et comme le sav est indisponible... Je suis très fâchée.