Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Montant facture !

Bonjour, j'avais souscrit l'offre Sosh à 4.99 € en juillet 2018 pour 12 mois. J'ai reçu ce jour ma facture d'un montant de 22,52 € (dont 19.99 d'abonnement et options, soit le tarif "plein pot"). Comment est-ce possible ? Quelqu'un pour m'éclairer ? D'avance merci.

6 réponses6

@Fred1973067 Bonjour,


Nous vous remercions pour votre signalement. Nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes, n° de ligne et n° de compte sosh et adresse courriel pour que nous puissions demander, le cas échéant une analyse technique de votre ligne. Nous vous prions de nous confirmer la marque et modèle et IMEI du mobile utilisé. 


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. J'ai eu entretemps quelqu'un de Sosh via le chat. Il s'agit d'une erreur de facturation... (?!). En effet, la vérification est vite faite : j'ai souscrit pour 1 an le forfait à 4,99 €. La 1ère échéance a débutée le 4 juillet 2018, je dois donc payer 4.99 jusqu'en juillet 2019. C'est simple. On m'a promis un remboursement par virement de 15 €. Attendons.

Bonjour @Fred1973067

Bizarre
Pour rappel, les abonnements sont facturés à l'avance. Avez vous vérifié les dates d'abonnement de cette facture et contrôlé la date de facturation de votre 1ère facture.
En général, sosh ne rembourse pas par virement, mais fait la déduction sur la prochaine facture. Avez-vous reçu un sms ou mail de confirmation pour les 15€ ?
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, justement, j'avais précisé qu'il n'y aurait pas de nouvelle facture, car, mon abonnement arrivant à échéance le 4 juillet 2019, je venais de recevoir ma dernière facture de mon abonnement à 4.99 €. J'ai donc posé la question : "comment serais-je remboursée", et mon interlocuteur m'a réponde "par virement sous 15 jours". J'ai reçu un mail de confirmation et j'ai fait des copies-écran de notre conversation en chat, dans laquelle il finit par m'écrire qu'il y a bien une erreur de facturation. J'ose espérer que j'obtiendrai effectivement ces 15 € de rembousement.

Vous avez donc résilié votre forfait ?
Alors, dans ce cas, tout est 👍
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, disons que tout sera OK lorsque Sosh m'aura remboursé ces fameux 15 € indûment facturés !