le 13-06-2019 09:11
Bonjour, j'avais souscrit l'offre Sosh à 4.99 € en juillet 2018 pour 12 mois. J'ai reçu ce jour ma facture d'un montant de 22,52 € (dont 19.99 d'abonnement et options, soit le tarif "plein pot"). Comment est-ce possible ? Quelqu'un pour m'éclairer ? D'avance merci.
le 13-06-2019 18:00
@Fred1973067 Bonjour,
Nous vous remercions pour votre signalement. Nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes, n° de ligne et n° de compte sosh et adresse courriel pour que nous puissions demander, le cas échéant une analyse technique de votre ligne. Nous vous prions de nous confirmer la marque et modèle et IMEI du mobile utilisé.
Franck_
le 16-06-2019 10:25
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. J'ai eu entretemps quelqu'un de Sosh via le chat. Il s'agit d'une erreur de facturation... (?!). En effet, la vérification est vite faite : j'ai souscrit pour 1 an le forfait à 4,99 €. La 1ère échéance a débutée le 4 juillet 2018, je dois donc payer 4.99 jusqu'en juillet 2019. C'est simple. On m'a promis un remboursement par virement de 15 €. Attendons.
le 16-06-2019 10:41
le 16-06-2019 10:53
Bonjour, justement, j'avais précisé qu'il n'y aurait pas de nouvelle facture, car, mon abonnement arrivant à échéance le 4 juillet 2019, je venais de recevoir ma dernière facture de mon abonnement à 4.99 €. J'ai donc posé la question : "comment serais-je remboursée", et mon interlocuteur m'a réponde "par virement sous 15 jours". J'ai reçu un mail de confirmation et j'ai fait des copies-écran de notre conversation en chat, dans laquelle il finit par m'écrire qu'il y a bien une erreur de facturation. J'ose espérer que j'obtiendrai effectivement ces 15 € de rembousement.
le 16-06-2019 12:03
le 18-06-2019 13:32
Bonjour, disons que tout sera OK lorsque Sosh m'aura remboursé ces fameux 15 € indûment facturés !