20-04-2020 20:12 - modifié 20-04-2020 20:16
Bonjour,
Je viens de recevoir ma 1ere facture de mon abonnement Boite Sosh ADSL, d'un montant de 18.99€, je me suis connectée au chat pour avoir quelques infos , la conseillère m'a dit que les 5€ ajoutés sont des "suite vérification vous avez été facturé au prorata à la période du 03.04.2020 au 11.04.2020", et c'est une "période de consommation" mais de quelle prorata ! je n'ai rien compris , et de quelle période de consommation j'ai attendu un mois (depuis le 17 mars) pour avoir ma box, une semaine de plus pour une intervention d'un technicien.
Et elle ajoute que c'est des frais "d'activation des services", mais de quels services ?? j'ai bien pris un box ; un abonnement une offre de Boite Sosh ADSL , je ne vois aucun service de plus, mais y'as aucune activation service marqué sur mon 1er mail/contrat(PJ) . Tout ce qu'elle m'a dit c'est qu'elle va remonter mon dossier au service compétent (mais quel service compétant ?) j'ai eu même pas le temps de demander plus d'infos et elle raccrochée le chat sur moi !
Alors quelqu'un pourra m'expliquer tout ce qui se passe ? parce que pour moi je la vois bien comme une désinformation ! voire même de l'arnaque
Merci d'avance.
20-04-2020 21:12 - modifié 20-04-2020 21:19
Bonjour @Syphax2020
Vous trouverez les explications dans ce lien. Puis après, consultez votre facture.