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Négociation facture suite piratage internet

Regismanu
Apprenti sosheur

Bonjour,

Le 09 Avril, j'ai été victime d'une escroquerie, mon compte wanadoo a été piraté. Le pirate a eu accès à mon espace client et a décrété que mes 2 portables (liés à l'espace client) avaient été volés. Du coup, Sosh a coupé les 2 lignes, m'obligeant a racheter 2 cartes SIM quelques jours plus tard dans une boutique Orange.

J'ai porté plainte par internet puis à la Police nationale le 27 Avril sous le n° de PV n°2018/045588, le PV est à votre disposition.

Les 2 nouvelles cartes SIM m'ont été facturées (2x10€), et je voudrais savoir s'il était possible de bénéficier d'un geste commercial de la part de SOSH, sachant que je ne suis pas responsable de ce surcoût.

Merci de votre compréhension,

Régis

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Regismanu ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G



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Regismanu
Apprenti sosheur

[ @Regismanu : Merci de ne pas publier vos données personnelles sur le forum public ]


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Regismanu
Apprenti sosheur
Désolé, vous l’avez compris je suis novice et je vous avoue que j’appreciera D’avoir un interlocuteur au tel pour répondre à ma question
Merci

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5 réponses5

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Regismanu ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G



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Regismanu
Apprenti sosheur

[ @Regismanu : Merci de ne pas publier vos données personnelles sur le forum public ]


Regismanu
Apprenti sosheur
Désolé, vous l’avez compris je suis novice et je vous avoue que j’appreciera D’avoir un interlocuteur au tel pour répondre à ma question
Merci

Bonjour Martin,

 

Il ne me semble pas que vous ayez répondu à ma question, à moins que votre proposition soit à un endroit que je ne décèle pas. Votre mode de communication est extremement complexe pour moi, je me permets de vous rappeler ma question et vous demande une adresse mail afin que je puisse vous envoyer la déclaration d'escroquerie. Merci

Régis

 

Question posée le 15 Mai :

Le 09 Avril, j'ai été victime d'une escroquerie, mon compte wanadoo a été piraté. Le pirate a eu accès à mon espace client et a décrété que mes 2 portables (liés à l'espace client) avaient été volés. Du coup, Sosh a coupé les 2 lignes, m'obligeant a racheter 2 cartes SIM quelques jours plus tard dans une boutique Orange.

J'ai porté plainte par internet puis à la Police nationale le 27 Avril sous le n° de PV n°2018/045588, le PV est à votre disposition.

Les 2 nouvelles cartes SIM m'ont été facturées (2x10€), et je voudrais savoir s'il était possible de bénéficier d'un geste commercial de la part de SOSH, sachant que je ne suis pas responsable de ce surcoût.

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,


Pour faire cela, j'aurais besoin de vos coordonnées.

Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G

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