Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Négociation facture suite piratage internet

Bonjour,

Le 09 Avril, j'ai été victime d'une escroquerie, mon compte wanadoo a été piraté. Le pirate a eu accès à mon espace client et a décrété que mes 2 portables (liés à l'espace client) avaient été volés. Du coup, Sosh a coupé les 2 lignes, m'obligeant a racheter 2 cartes SIM quelques jours plus tard dans une boutique Orange.

J'ai porté plainte par internet puis à la Police nationale le 27 Avril sous le n° de PV n°2018/045588, le PV est à votre disposition.

Les 2 nouvelles cartes SIM m'ont été facturées (2x10€), et je voudrais savoir s'il était possible de bénéficier d'un geste commercial de la part de SOSH, sachant que je ne suis pas responsable de ce surcoût.

Merci de votre compréhension,

Régis


Solutions approuvées

Bonjour @Regismanu ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

[ @Regismanu : Merci de ne pas publier vos données personnelles sur le forum public ]


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Désolé, vous l’avez compris je suis novice et je vous avoue que j’appreciera D’avoir un interlocuteur au tel pour répondre à ma question
Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Regismanu ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G



signature_webcc_sosh.jpg

[ @Regismanu : Merci de ne pas publier vos données personnelles sur le forum public ]


Désolé, vous l’avez compris je suis novice et je vous avoue que j’appreciera D’avoir un interlocuteur au tel pour répondre à ma question
Merci

Bonjour Martin,

 

Il ne me semble pas que vous ayez répondu à ma question, à moins que votre proposition soit à un endroit que je ne décèle pas. Votre mode de communication est extremement complexe pour moi, je me permets de vous rappeler ma question et vous demande une adresse mail afin que je puisse vous envoyer la déclaration d'escroquerie. Merci

Régis

 

Question posée le 15 Mai :

Le 09 Avril, j'ai été victime d'une escroquerie, mon compte wanadoo a été piraté. Le pirate a eu accès à mon espace client et a décrété que mes 2 portables (liés à l'espace client) avaient été volés. Du coup, Sosh a coupé les 2 lignes, m'obligeant a racheter 2 cartes SIM quelques jours plus tard dans une boutique Orange.

J'ai porté plainte par internet puis à la Police nationale le 27 Avril sous le n° de PV n°2018/045588, le PV est à votre disposition.

Les 2 nouvelles cartes SIM m'ont été facturées (2x10€), et je voudrais savoir s'il était possible de bénéficier d'un geste commercial de la part de SOSH, sachant que je ne suis pas responsable de ce surcoût.

Bonjour,


Pour faire cela, j'aurais besoin de vos coordonnées.

Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg