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NOUVELLE CLIENTE DECUE - ERREUR DE FACTURATION ET NON OBTENTION DU CONTRAT DE SOUSCRIPTION

nathaliech
Sosheur junior

Bonjour, 

j'ai souscris la la boîte sosh le 26 août 2025 à 19.99€ par mois + 5 € de décodeur TV avec les frias de mise en service à 39€ offerts.  Sur recommandation de mes proches.

Après plusieurs réclamations via le chat de discussion, pour signaler le fait que je n'ai pas mon contrat dans mes documents, et que je souhaitais l'obtenir. 

Puis est arrivée la facture erronée j'ai donc ouvert une réclamation.

Je n'avais toujours pas mon contrat, suite à une réclamation concernant une erreur de facturation j'ai échangé téléphoniquement et on m'a assuré que ma facture était corrigée et qu'elle me serait transmise par voie postale en même temps que mon contrat. 

J'ai également adressé un courrier LRAR  bien réceptionné mais aucune réponse au 02/10/2025.

on est le 02/10/2025. Je n'ai toujours pas mon contrat dans les documents de mon espace ni la facture corrigée. Cela n'est pas normal et surtout illégal car je dois avoir mon exemplaire de contrat.

Aujourd'hui je relance un conseiller via la chatbox mais rien avance quand je demande a etre mise en relation avec le service réclamation.

Je vais saisir un médiateur afin de résoudre mon problème et étant extrêmement insatisfaite des services sosh devant leur manque de sérieux je résilierai après la résolution du problème

14 réponses14

Bonjour, 

Après réception de ma nouvelle facture, je constate que la remise ne figure pas sur ma ligne de facturation ! 

je suis bien débitée de 24.99 au lieu de 19.99 € ! 

J'attendais justement cette facture avec la plus grande impatience en espérant que ce soit résolu. Je confirme ici ma déception aucune remise commerciale ne figure sur ma facture comme mentionné dans mon précèdent post seule le remboursement des frais de résiliation de mon précédent opérateur y figure .

J'enjoins que le service réclamation me contacte URGEMMENT

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @nathaliech,

Je comprends parfaitement votre étonnement et votre déception à la lecture de votre dernière facture, surtout après avoir attendu la mise en place de votre remise. Je vous rassure tout de suite : tout est bien en ordre.

Le service réclamation n’a effectivement pas pu modifier le montant de votre forfait, qui reste à 24,99 €/mois. En revanche, ils ont procédé à un rattrapage global.


Comme vous pouvez le constater sur votre facture, cela se traduit par un solde créditeur de 69,01 €.

Je comprends que la présentation puisse prêter à confusion, mais soyez rassurée : la régularisation a bien été effectuée et vous n’aurez aucune démarche supplémentaire à entreprendre.

Je reste bien sûr à votre disposition si vous souhaitez davantage de précisions.


Bonne journée à vous.☀️



 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour 

il y a tout de même une erreur dans le rattrapage car les 39 € de mise en service m'ont été facturés alors que lors de ma souscription l'offre sur votre site web mentionnait qu'ils étaient offerts, cf mes captures d'écran

 

il manque donc 39€ sur l'avoir

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Si le rattrapage global se traduit par un solde créditeur de 69,01, en partant d'une facture à 29,99, cela signifie que l'avoir fait... 99€ (les 2 montants s'additionnent, puisqu'on passe de positif à négatif).

Soit 39€ de mise en service + 5€ x 12 mois.

Le compte est bon.



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @nathaliech,


J'espère que vous vous portez bien. Je vous propose de poursuivre notre échange en message privé.

À très bientôt.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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