annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ne contactez pas conseiller chat en cas de problème

jama222
Sosheur occasionnel

Bonjour ,d'abord excusez moi pour mon français 

 

Conseillers SOSH (j'ai demandé confirmations à plusiers conseillers) m'ont tous confirmé remise de 15 euros

et après l'activation de la ligne j'ai que 5 euros (Fibre à 24,99euros)

 

explication complète :

à l'occasion de promotion box internet actruel je me suis inscrit le 31/août à l'offre ADSL avec portabilité de ancien numéro 

mais le 3 septembre je me suis rendue compte que l'autre rue (ma maision est situé entre deux rue) est éligible à la fibre

j'ai demandé (chat) immédiatement la rétractation pour me réinscrire sur l'autre adresse 

mais le conseiller chat m'a proposé le changement d'adresse qui est plus simple sans avoir renvoyer la box déjà reçu  

et j'aurai tous les avantages d'une nouvelle inscription fibre à 14,99euros/mois

et la validation est sous 72h avec un mail de confirmation 

mais rien ,j'ai demandé à d'autre conseiller chat ils me disent toujours 

la demande est encours 

il y a une problème technique 

il faut patienter 

et finalement ma ancienne ligne est résilie maintenant je suis sur ligne ADSL

un conseiller (elle dit qu'elle superviser) m'a appelé aujourd'hui pour passage fibre en me disant que j'aurai les remise mais de 5 euros

j'ai lui expliqué tous les confirmation faite par les conseiller chat (preuve en photo au-dessous )

elle ne veux pas m'écouter en me disant tout est écrit tout est écrit ,mais où ? j'en ai trouvé aucune information écrit

Sauf communauté cas similaires

https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/D%C3%A9m%C3%A9nagement-et-offre-%C3%A0-9...

 

 

maintenant j'ai seulement deux choix

me rétracter et passer à un autre FAI mais je vais perdre mon ancien numéro ,resiliation ancien ligne rembourse et payer frais envoi colis

ou rester sur Fibre 24,99euros

 

https://i.imgur.com/9TXo1KA.jpg

https://i.imgur.com/aVD0BVK.jpg

 

Maj:

Souscrit à l'offre fibre chez Free

Ils me respectent plus

S'il-vous-plaît ne touchez plus à ma ligne et faire d'autres dégats

Je vais me rétracter dans 2 jour

(Le temp que je trouve une router 4G pour remplacer l'ancien ligne résilié)

0 réponse0