10-09-2020 20:19 - modifié 11-09-2020 09:17
Bonjour ,d'abord excusez moi pour mon français
Conseillers SOSH (j'ai demandé confirmations à plusiers conseillers) m'ont tous confirmé remise de 15 euros
et après l'activation de la ligne j'ai que 5 euros (Fibre à 24,99euros)
explication complète :
à l'occasion de promotion box internet actruel je me suis inscrit le 31/août à l'offre ADSL avec portabilité de ancien numéro
mais le 3 septembre je me suis rendue compte que l'autre rue (ma maision est situé entre deux rue) est éligible à la fibre
j'ai demandé (chat) immédiatement la rétractation pour me réinscrire sur l'autre adresse
mais le conseiller chat m'a proposé le changement d'adresse qui est plus simple sans avoir renvoyer la box déjà reçu
et j'aurai tous les avantages d'une nouvelle inscription fibre à 14,99euros/mois
et la validation est sous 72h avec un mail de confirmation
mais rien ,j'ai demandé à d'autre conseiller chat ils me disent toujours
la demande est encours
il y a une problème technique
il faut patienter
et finalement ma ancienne ligne est résilie maintenant je suis sur ligne ADSL
un conseiller (elle dit qu'elle superviser) m'a appelé aujourd'hui pour passage fibre en me disant que j'aurai les remise mais de 5 euros
j'ai lui expliqué tous les confirmation faite par les conseiller chat (preuve en photo au-dessous )
elle ne veux pas m'écouter en me disant tout est écrit tout est écrit ,mais où ? j'en ai trouvé aucune information écrit
Sauf communauté cas similaires
maintenant j'ai seulement deux choix
me rétracter et passer à un autre FAI mais je vais perdre mon ancien numéro ,resiliation ancien ligne rembourse et payer frais envoi colis
ou rester sur Fibre 24,99euros
https://i.imgur.com/9TXo1KA.jpg
https://i.imgur.com/aVD0BVK.jpg
Maj:
Souscrit à l'offre fibre chez Free
Ils me respectent plus
S'il-vous-plaît ne touchez plus à ma ligne et faire d'autres dégats
Je vais me rétracter dans 2 jour
(Le temp que je trouve une router 4G pour remplacer l'ancien ligne résilié)