Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ne jamais faire confiance à SOSH

Une mésaventure qui montre qu'une entreprise comme Orange SOSH a des dysfonctionnement dans ces processus de suivi client, ce qui doit nous rendre vigilant.

Le 3 décembre 2018, j'ai demandé la résiliation de ma ligne Livebox à 29,99€, le conseiller m'a alors précisé que je paierai des frais de déconstruction de ligne d'un montant de 50€.

 

Le 6 décembre, pour des craisons personnelles, j'annule la résiliation me faisant confirmer par le conseiller par Tchat, que je n'aurais pas de frais de déconstruction à supporter.

Je consulte ma facture au 3 janvier 2018 et bing, je suis facturé de 50€.

 

Je contacte un conseiller par Tchat qui m'indique que l'annulation a été prise en compte le 31 décembre d'où l'émission de la facture.

 

Sauf que le 6 décembre j'ai bien reçu un nouveau contrat rétablissant mon offre. Bien sûr le conseiller, rassurant, indique que je serai régularisé sur ma prochaine facture. En quoi je dois leur faire confiance.

 

Depuis quand un client fait des avances de fond pour une erreur commise par son fournisseur.

 

De plus j'ai demandé qu'un mail du service client me soit adressé m'indiquant, leur erreur et confirmant la régularisation, me soit adressé mais je doute qu'il en soit capable.

 

J'ai bien envie de bloquer le prélévement, par erreur de mon côté bien sûr, pour ne pas subir.

 

Moralité : la relation client (le manque de communication, d'informations) est toujour aussi pourri dans notre pays, ce qui entretient ainsi le stéréotype du français râleur. Mais il sufft d'arriver à Roissy pour le comprendre.

Cher SOSH, c'est comme une relation de couple, c'est dans les difficultés que l'on voit la qualité d'une relation et vous concernant il vaut mieux ne pas en avoir.

3 réponses3

Le PIRE opérateur téléphonique sur le marché!!!

 

A fuir de toute urgence!

Quand mon smartphone décompte 20go consommé, Sosh en décompte 35. J'ai été chez d'autres opérateurs et le décompte de consommation était le même que celui de mon portable. J'ai échangé par chat avec Sosh et l'on m'a écrit que le décompte de mon téléphone était erroné et si je n'était pas pas satisfait je n'avais qu'à changer d'opérateur! Ce que j'ai fait (alors que mon forfait ne datait que d'un mois) et tout est rentré dans l'ordre.

mais oui, mais oui...

 

Et bonjour chez vous.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info